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Découvrez ce que peuvent vous apporter nos solutions.
Les outils Xinfluence déterminent le contexte qui entoure chaque influenceur, filtrent les recherches en utilisant des critères comme la thématique, les canaux où l’influenceur est le plus présent et actif, sa portée géographique ou encore définissent une période.
Les valeurs de l’entreprise pourront aussi amener IKCOM à analyser des critères comme la religion, le parti politique, la réputation générale de l’influenceur, responsabilité sociétale, etc….
Un accompagnement au quotidien
Un accompagnement rapproché pour ensemble atteindre rapidement les objectifs.
Nous développons des outils informatiques à même de satisfaire les besoins des plus exigeants : GDF SUEZ , Hellfest GL Events , Airbus Défence and Space..
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Evolution du Marketing d’influenceBy admin_xinfluence |
3 signes qui nous montrent que le marketing d’influence est en train d’évoluer Le monde du marketing d’influence est en train de changer. Ce…
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[ Top influence Ville de la semaine : TOULOUSE ]By admin_xinfluence |
Les critères utilisés Xinfluence a déterminé chaque influenceur avec ces critères: Thématique : Toulouse Canaux de présence: Twitter Portée…
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Le marketing d’influence : quel intérêt pour les marques ?By admin_xinfluence |
Dans l'océan bruyant du web, de nouveaux acteurs ont émergés : les influenceurs ou leaders d'opinion. Ils ont désormais la côte auprès des m…
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Boostez la publication de votre contenu grâce aux influenceursBy admin_xinfluence |
En bon amateur de contenu marketing, il y a de fortes chances que vous possédiez déjà votre propre blog, ou tout du moins votre propre compt…
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Le marketing d’influence et la création de contenu : quel(s) rapport(s) ?By admin_xinfluence |
La création de contenu est un sujet qui gagne de l’importance de jour en jour. De plus en plus de personnes commencent à comprendre le lien…
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Le marketing de l’influence: de quoi s’agit-il ?By admin_xinfluence |
Le marketing de l’influence s’appuie sur la notoriété de personnalités du numérique afin de diffuser un message (promotion, information) . L…
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Quels sont les défis du marketing d’influence ?By admin_xinfluence |
Bien que les avantages du marketing d’influence soient nombreux, son utilisation n’est pas si simple. On peut lister 3 grands défis à releve…
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Pourquoi utiliser le marketing d’influence ?By admin_xinfluence |
Le digital est devenu incontournable pour les marques, qui privilégient désormais la qualité à la quantité. Le marketing d’influence a des a…
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Qu’est-ce que le marketing d’influence ?By admin_xinfluence |
Le marketing d’influence est une stratégie de communication qui permet à une marque de diffuser de l’information par le biais de personnes i…
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Influence & Egerie : Un sachet d’air d’un concert de Kanye West vendu 60.000 dollars sur eBayBy admin_xinfluence |
Un sachet d'air recueilli pendant un concert de Kanye West se serait vendu 60.000 dollars, selon le Telegraph. Les mystères du net ne faibli…
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Chiffres clés
Taux de conversion d'un euro investi
100%
Consommateurs qui déclarent suivre les conseils d'un micro-influenceur de confiance
82%
Influenceurs qui encouragent leur communauté à essayer ou acheter un produit
74%
Clients qui viennent à une marque par recommandation
33%