6
Juil
Pourquoi utiliser le marketing d’influence ?

Pourquoi utiliser le marketing d’influence ?

Le digital est devenu incontournable pour les marques, qui privilégient désormais la qualité à la quantité.

Le marketing d’influence a des avantages et bénéfices très différents des autres styles de marketing:

Les influenceurs ont une audience plus faible que certain médias, mais elle est bien plus interactive : leur affinité avec l’influenceur fait qu’un contenu créé par celui-ci a une plus grande pertinence, semble plus authentique, et donc est plus attractif.

En tant qu’ambassadeurs de marques, les influenceurs deviennent de véritables relais d’informations plus légitimes que les médias classiques.

Collaborer avec eux, c’est aussi trouver un meilleur ciblage, améliorer facilement son référencement naturel et réduire drastiquement ses coûts de communication.

Trier les influenceurs selon ces critères a un coût conséquent en ressource pour les entreprises qui de disposent pas d’outils de recherche d’influenceurs. Ainsi, Xinfluence a mis en place des technologies puissantes à disposition des clients, afin de répondre aux besoins conséquents en technologies d’entreprises tels qu’Airbus ou GDF SUEZ.

Contactez-nous